Signaler un problème
Rappel de l'annonce : recherche coloc sympa
Bonjour!
Je suis actuellement à la recherche d'une colocation sur Lyon. Je suis actuellement sur Paris et voudrais changer d'air! Venant régulièrement à Lyon depuis plusieurs mois, il me semble que cette ville est idéale pour moi!
Je suis quelqu'un de sociable et plutôt cool. J'aime la musique, les sorties entre amis et faire plein de choses! Plus je bouge, plus je suis contente! J'ai un chat répondant au nom de Neptune vraiment adorable bien que très peureux! Du coup, on le voix pas très souvent vu qu'il passe beaucoup de temps caché! Mais c'est un accro de câlins alors de temps en temps, il lui arrive tout de même de pointer le bout de son nez!
Parlons un peu loyer (bah oui c'est tout de même important!), étant actuellement à la recherche d'un emploi, mes économies ne me permettent pas beaucoup de folie! Je cherche une coloc avec un loyer de 300€ tout compris (sauf nourriture cela va de soit^^) maximum, ce qui me permettrait d'avoir largement le temps de trouver un emploi tout en payant correctement mon loyer et les charges courantes.
Dernier point, je souhaiterais pouvoir emménager fin Mars début Avril au max!
Attention.. Si vous êtes intéressé, vite à vos clavier!!
mon numéro : 06.45.90.56.98 | |