Signaler un problème
Rappel de l'annonce : Urgent - Recherche F4 !!!
Bonjour,
Nous sommes un couple marié avec un enfant, nous attendons notre deuxième enfant pour février et cherchons donc un logement avec 3 chambres.
Nous souhaiterions trouver un logement dans le secteur des monts d'or, caluire, neuville sur saone (et environs) si possible.
Le seul souci c'est que notre situation actuelle ne plait pas forcément aux agences immobilières et donc aux propriétaires :
Mon mari a été licencié en mai 2010 (licenciement éco) il recherche donc actuellement du travail et passe des entretiens.
Et pour ma part, je suis maman au foyer.
Nous avons des revenus réguliers grâce au plan de reclassement auquel mon mari adhère, nous percevons également des allocations pour les enfants et avons droit aux APL.
Nous avons de très bons garants.
Voila, donc si vous avez une proposition d'appartement sérieuse à nous proposer, nous sommes à votre écoute !
Merci d'avance. | |