Signaler un problème
Rappel de l'annonce : FILLE MEXICAINE CHERCHE FAMILLE
FILLE MEXICAINE CHERCHE FAMILLE
Bonjour,
Je m'appelle Diana Guadalupe Martinez Vilchis, je suis une jeune étudiante mexicaine( FACULTAD DE ARQUITECTURA en la UANL) de 21 ans. Actuellement au Mexique, je suis disposée à venir en France comme jeune fille au pair afin de prendre soin des enfants et d'apprendre le français tout en découvrant la culture française.
J’aime beaucoup le contact avec les enfants et je suis très à l'aise avec les enfants de bas âge. Je suis facile à vivre, dynamique et toujours enthousiaste. Non fumeuse, j’ai de nombreuses expériences de baby-sitting.
J'aime beaucoup cuisiner, danser (salsa) et chanter. Je fais de la photographie, apprécie visiter des musées (art, architecture, géographie, design textile,...), faire des promenades à vélo et me baigner.
Après cette expérience, je souhaiterais continuer et terminer mes études universitaires au Mexique, faire un master en design textile et voyager pour découvrir d'autres cultures et faire de nouvelles rencontres.
Dans l'attente de vos nouvelles je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations.
| |