Signaler un problème
Rappel de l'annonce : Homme normal pour femme normale.
Rien de bien extraordinaire, un fantasme et l'envie de faire plaisir.
J'aimerais être avec une ou quelques inconnue(s), moi nu, elle(s) habillée(s). Les règles sont simples. Elle décide, elle regarde, elle caresse, elle …. ce qu'elle veut, et ainsi de suite dans la mesure où elle en a envie, sans gêne et sans se soucier des règles établies.
Je n'ai pas l'expérience de la chose. J'aimerais en avoir la possibilité, et il s'agit surtout de partager sainement un moment de plaisir.
Je peux me déplacer et recevoir. Je suis quinqua, avec un physique mince, sportif, plutôt agréable et "engageant" pour tout ce qui pourrait intéresser une femme (et, puisque c'est mieux en le disant, je suis sain, mon hygiène est correcte, j'appartiens à un milieu évoluée et je sais être discret).
J'ajouterais que je suis hétéro avec par ailleurs les mêmes envies que les autres hommes, mais que c'est une expérience qui me fait envie.
La rencontre idéale : une ou plusieurs jeune(s) femme(s) un peu pour le fun et pour partager leur envie de s'amuser, une ou plusieurs femme(s) plus âgée(s) un peu pour leur permettre de profiter de ce dont elle(s) ne peut(peuvent) peut-être pas profiter tous les jours, un couple qui a envie d'un peu de piment et de la possibilité de s'amuser sans aller trop loin. Bref, c'est ouvert, il n'y a aucune limite sur l'âge, ni sur le physique.
| |