Signaler un problème
Rappel de l'annonce : Take a walk on the wild side
On y pense souvent, sans rien faire ensuite. Aller, et si on faisait tomber (vraiment) toutes les barrières le temps d'une soirée, d'un week-end ? Un moment hors du temps avec l'insouciance, l'imagination et l'hédonisme sous toutes ses formes comme seules et uniques contraintes.
Vous aurez la possibilité de me voir furtivement, anonymement et sans me parler avant d'accepter de continuer. Puis, le jour choisi, chacun dévoilera régulièrement, à tour de rôle, ce qu'il va se passer en fonction de ses envies et de ce que l'on aura appris l'un de l'autre au cours de nos échanges. La séduction et l'incertitude devront pimenter l'aventure. Si l'érotisme et la volupté me sont proposés alors... comment dire, je resiste à tout sauf à la tentation !
Tout commencera au Parc de la Tête d'Or, avec une bonne bouteille. Tout se terminera à Fourvière au lever du soleil. Avec la possibilité de recommencer, ou pas. Entre temps, nous mettront toutes les tracasseries de côtés et d'un coup, tout deviendra permis, même le supplice du doigt !
Vous êtes une jeune femme, la trentaine (comme moi), espiègle, cultivée avec un joli sourire ;-) qui s'ennuie un peu, forcément, et qui serait intéressée par une parenthèse parfaitement égoïste ? Alors écrivons la suite à quatre mains !
Carpe diem. | |