Signaler un problème
Rappel de l'annonce : Quelques jeux et fantasmes.
J'aimerais rencontrer une mère et sa fille et vivre à 3 des moments d'exhibition, de découverte et de plaisirs partagés.
J'aimerais rencontrer 2 sœurs ou 2 copines pour partager caresses, excitation et jeux de séduction sur un fonds de rivalité.
J'aimerais rencontrer une femme réellement offerte, totalement disponible pour être regardée, caressée, sucée et prise par un inconnu.
J'aimerais rencontrer une jeune femme étrangère, noire, jaune, … qui espère une rencontre discrète au cours de laquelle un homme mûr et inconnu lui dirait qu'elle est belle avant de commencer à la caresser.
J'aimerais rencontrer une femme qui, par jeu, rêve de se retrouver contrainte, obligée de se soumettre, prise malgré elle sans pouvoir résister.
J'aimerais rencontrer une femme âgée, seule depuis trop longtemps, pour lui donner le plaisir qu'elle réclame et l'entendre gémir.
Et vous, quels sont vos fantasmes ou vos envies? Et que peut-on faire l'un pour l'autre?
Je suis quinqua, sain, milieu évolué, physique agréable, non fumeur, peu poilu, sexe 18 x 5. Je peux recevoir ou me déplacer. J'aime les jeux, les préliminaires, … sans contrainte ni tabou.
Toute proposition est envisageable, sans la moindre limite d'âge, de couleur ou de physique.
| |