Signaler un problème
Rappel de l'annonce : Recherche Couple Sénior
Bonjour à Tous,
Je suis à la recherche d’un couple de 60 ans et +, sympa, très doux, très tendre et sans tabou pour des moments de plaisirs intenses. Je souhaiterai nouer une VRAIE relation d’amitié très fort et de complicité de tel sorte que je deviendrai un peu votre compagnon de jeux sexuelles favorites.
Je suis un homme de 44 ans, assez mince, élégant, ayant un bon métier. Une hygiène irréprochable, sexe rasé ou pas (selon vos goût). Plutôt bien membré 24*6. Petit plus, je suis bi.
Pour ma part, je souhaiterai que le couple soit poilue (mais ce n’est pas non plus une obligation, juste une préférence). Je vous invite à m’écrire que l’on puisse discuter ouvertement. Disponible tous les après midi ou en soirée et certains week end
A très bientôt
ANNONCE TRES SERIEUSE
| |