Signaler un problème
Rappel de l'annonce : Myster Rabit
Myster Rabyt, celui qui n’est peut-être pas dans votre tranche d’âge, de votre taille ou qui n’a pas la couleur de cheveux et d’iris voulue mais avec qui ça marche à chaque fois !
Incontournable, vraiment d'une efficacité redoutable : avec lui, on est – presque - sûr d'atteindre l'orgasme. L'explication en est simple, Mister Rabyt connait l’art de la double stimulation, vaginale et clitoridienne, donc idéal pour apprendre à localiser ses zones sensibles (*) et à connaître son corps :
• Les doigts massent la paroi vaginale avec la pulpe de la dernière phalange.
• La langue stimule le clitoris en même temps !
Myster Rabyt sera idéal pour celles qui sont à la recherche de sensations fortes. Et pour celles qui n'ont pas envie d'avoir sur leur table de nuit un gros sex-toy rose pas très esthétique. Et pour celles qui ont peur qu'il ne fasse de l'ombre à leur homme, il ne tient qu'à vous de l'inclure dans vos jeux pour un ménage à trois qui fonctionne en général plutôt pas mal !
Mignon et à première vue innocent, Myster Rabyt sera idéal pour l’initiation des débutantes !
Myster Rabyt s’adapte à vos différentes envies de rythme, mode et zone de stimulation… (En milieu aquatique, il se transforme automatiquement en ‘canard’) donc il ne vous reste plus qu'une chose à faire... Prête à voir la vie en quadricolore (Oui, oui dédicace à Bruno Vandelli). Lancez-vous… et sans rien avoir à débourser contrairement à un sextoy ;-)
(*) Alors ce fameux point G: mythe ou réalité ? Et bien bonne nouvelle Mesdames, contrairement au père Noël et à la petite souris, Il EXISTE REELLEMENT!
Alors ce fameux point A: Le deep spot serait-il le fameux point G ?
Et bien non. Il s’agit d’une autre zone érogène, elle aussi située dans le vagin et qui chez un certain nombre de femmes (pas toutes, certaines semblent y être moins sensibles que d’autres). Bien stimulé, il provoque des orgasmes surpuissants qui peuvent provoquer l’éjaculation de la ‘Femme fontaine’.
| |