Rappel de l'annonce : ELLE VOUS EST OFFERTE
Bonjour à tous,
Femme mariée dont mari participe, la quarantaine, pulpeuse avec des formes généreuses, brune, adore fellations et aimerait etre prise (protection obligatoire) vigoureusement "à la chaine" par plusieurs partenaires (brutalités et SM exclues, mais mots crus possibles).
Voici ma recherche: je souhaite etre offerte par mon mari à un groupe d'hommes (yeux bandés pourquoi pas), pré-sélectionnés sur photos, qui me "baiseront" et ils pourront jouir sur moi (j'adore). Si je suis bien excitée, bien préparée; sodomies et double pénétrations possibles.
Homme pouvant recevoir sur Lyon et proches environs pour ce fantasme bienvenu. Couple ou femme avec meme fantasme également bienvenu.
Pas de critère particulier sur votre statut ou votre age, mais les "vieux vicieux" qui ne parviennent pas à avoir une érection malgré qu'ils se tripotent pendant des heures, je n'en veux pas.
PHOTOS OBLIGATOIRES pour réponse. (les "petits malins" qui envoient des photos qui datent de plusieurs années; abstenez vous car la mascarade est forcément découverte à un moment ou à un autre, et dans ce cas, je tourne les talons car trahie et abusée: je déteste)
Cette annonce est réelle et s'adresse à des personnes motivées, pas à des fantasmeurs du web et des "accros" virtuels du clavier.
JE CHERCHE DE VRAIES EXPERIENCES, PAS DU "BLA BLA" FABULATOIRE ET INTERMINABLE SUR LE NET.
Messieurs, au plaisir de vous relire sur: libertinetlibertin01@hotmail.fr
S'il se réalise, ce fantasme ne pourra avoir lieu qu'au cours d'un week-end à partir du Vendredi soir. (avis aux hommes mariés non disponibles!!)
AUTRE CHOSE TRES IMPORTANT: L'Hygiène; Elle est assurée et indispensable. (Des gens sales qui sentent mauvais, on en trouve hélas encore beaucoup trop et c'est bien dommage car non seulement ils ne savent pas ce qu'ils perdent, mais en plus, ils font perdre beaucoup aux autres) -Sans parler de ceux qui, dans les saunas libertins pourtant pourvus de nombreuses douches, n'ont meme pas la décence et le savoir vivre de les utiliser malgré leurs "chaudes" activités.
A bons entendeurs..... |