Rappel de l'annonce : Messages à ces dames
Bonjour Mesdames, Mes demoiselles,
je tenais à donner mon point de vue d'Homme sur les annones passées par les femmes lorsqu'elles désirent rencontrer un homme; je lis souvent les critères suivants :
drole, ayant de l'humour, attentionné, à l'écoute ...
je crois que les femmes ont longtemps pris les hommes pour des clowns (et elles continuent de le faire), nous ne sommes pas des pitres, des dictionnaires à blague, nous n'existont pas pour vous faire marrer, vous voulez qu'on vous amuse mais vous ne cherchez meme pas à connaitre la personne en face de vous avant d'aller plus loin. Personnellement, j'ai de l'humour, mais je le reserve pour une femme digne de ce nom, une Femme avec un grand "F". Je prends d'abord le temps de connaitre celle qui est en face de moi, puis je me lache doucement; celles qui ont été patientes n'ont pas été décues (tant pis pour les autres).
Bref, tout ça pour dire que vous enumérez toute une liste de critères et en lisant cela je me demande ce que vous avez à donner en échange ???
Je m'excuse par avance pour celles que j'aurais pu blesser ou vexer, mais il fallait que quelqu'un parle.
Cordialement,
mon mail pour celles et ceux qui voudraient répondre à mon coup de gueule :
madmax133@caramail.com |