Rappel de l'annonce : carpe diem, vivons l'instant présent
Je suis sportif, j'ai les yeux marrons et les cheveux châtains, quelques cheveux argents sur les tempes. On me dit sympa mais j'ai mon caractère. Dans la vie, j'aime le sucré-salé, le chaud-froid, les contrastes. J'aime l'engagement physique mais j'adore la sensualité et la douceur.
Je ne cherche à vivre avec vous que les bons moments loin de la routine du couple standard. Les expositions, restaurants, opéras, théâtres, randonnées, visites de Lyon et région, voyages, etc. Sans souffrir de la routine tueuse d'amour que l'on rencontre dans la plupart des couples mariés. La vie est trop courte pour n'être qu'une succession d'actes routiniers parmi lesquels on retrouve trop souvent l'acte d'amour. Pour moi faire l'amour ne doit pas être banalisé ni planifié, cela doit être unique à chaque fois, il n'y a pas de limites ni de frontières, pas de fausses pudeurs ni de non-dits ; totalement hors de la routine, si l'on cesse de parler d'extase, de miracle, on cesse de parler d'amour.
Comme vous l'avez compris, je suis marié, mais ma vie de couple ne se déroule pas comme je l'aurais voulue, elle à Paris, moi à Lyon.
Eh oui, j'ai ce gros défaut, je suis marié et en plus je ne divorcerai pas, j'ai trois enfants dans l'adolescence.
Je pense que déjà j'ai perdu un grand nombre de mes chances. Pour celles qui me restent, je cherche de la douceur, de la sensualité. Je désire trouver une femme libre en pensée et en actes, ayant des désirs et des fantasmes à assouvir. Une femme pour une relation douce et discrète.
J'aime toutes les femmes, même si je ne les désire pas toutes. Vous, c'est vous que je veux...sans vulgarité, mais pleine de charme et d'érotisme.
Je dois maintenant être détesté et accusé de sexisme. Il ne faut pas, ce que je cherche c'est une relation qui puisse enfin être basée sur l'ouverture et le dialogue, sur la liberté de pensée et d'agir. |