Rappel de l'annonce : Bonjour
Chers Parents ,
La garde d' enfants est devenue une nécessite tant pour les étudiants que pour les parents qui ont les emplois de temps de plus en plus charges .
JE suis une jeune fille étrangère qui depuis son arrive en FRance a toujours choisi de garder des enfants .
Le premier considèrent c' est que le travail de garde d' enfants me met a l' abri de la plupart des annonces proposes aux filles étrangères.
Le deuxième est que ca m' offre de l' ouverture sociale , de l apprentissage du style de vie francais .
Apres deux ans de garde d' enfants je peux dire que j' ai acquit une expérience considerable .
J' ecris cette annonce car bientot il va falloir que je dise au revoir a ma famille , ou pendant 2 ans j ete comme membre de la famille . A partir de juin je serai libre.
Je recherche donc un travail d' ete a temps complet en tant que garde d' enfants + en fonctions de besoin autres taches et un travail pour la rentre 2010 de facon reguliere . Puisque mon salaire m' aide a survenir a mes besoin je vous remercie de m' adresser des propositions qui consistent au moins 15 h par semaine ou 15 h par semaine .
JE vous remercie en avance et je vous souhaite une agreable journee
Vous pouvez me joindre en repondant a l annonce et puis je vous transmettrai les contants par email |