Rappel de l'annonce : Cherche colocataire pour Juin
alors, alors....
Je recherche donc un ou une gentil (lle) colocataire pour le 15 juin environ. Mon coloc actuel doit en effet partir pour des raisons perso !
Appartement très sympa, spacieux et lumineux situé sur la place jean macé dans le 7eme arrondissement de lyon.
70 m2, 2 chambres, un très grand salon (très très sympa pour recevoir !), cuisine équipée (frigo, four, plaques de cuisson, lave linge.)
Situé à 50 mètres du tram T2, du metro B et de la nouvelle halte ferroviaire jean macé. Beaucoup de bus aussi. Rien à redire niveau transport en bref !
Parlons un peu de moi, de toi, de nous !
Je m'appelle donc Julie, 24 ans, étudiante en Psycho à Lyon II. J'aime la vie, les amis, faire la fête. Je sors et je reçois pas mal. Une vraie vie étudiante j'ai envie de dire !
Pas de profil type pour ma recherche de coloc, plutôt une question de feeling je crois. Mais plutôt une personne pas prise de tete, qui aime la vie quoi !
Pour moi la colocation ce n'est pas juste partager un loyer mais de vrais moments de vie.
N'hesitez pas à me contacter pour toute question ! |