Rappel de l'annonce : couple ch. H mur (+55 ans) pour voyeurisme
Bonjour,
En couple, la quarantaine, résidant en Rhône alpes et d'un bon niveau social, j'organise régulièrement à l'attention de ma compagne quelques jeux (ou scénarios) visant à lui proposer des situations inhabituelles, qui nous apportent tous deux une réelle excitation et pimentent notre libido.
Aussi, pour un prochain jeu, au printemps prochain (mars/avril), je recherche un homme mur (50 ans min) en région lyonnaise, à qui je souhaite dévoiler "intimement" ma compagne. Elle sera à cet effet habillée de manière provocante (très court) et se prêtera avec une parfaite docilité à mes instructions. Elle sera alors exhibée à cet inconnu d'une façon que je fixerai, puis je lui intimerai de se présenter dans des positions peu équivoques.
Il est alors probable que notre complice d'un jour ressente un trouble certain lors de ce jeu, tout comme ma compagne d'ailleurs. Notre partenaire devra toutefois être totalement respectueux de mes instructions et du déroulement du scénario que je proposerai, car je serai le seul à fixer les règles et les limites de ce jeu, en fonction des réactions que je percevrai (en particulier, celles de ma compagne).
Toutefois, s'il est réellement respectueux de mes instructions, je n'ai pas trop de craintes sur le niveau d'excitation de ma compagne et notre partenaire d'un jour sera alors largement récompensé de l'avoir ainsi excitée. En effet, je n'exclus nullement lui faire découvrir plus "tactilement" le corps et les courbes de ma compagne, en lui indiquant oralement les zones à caresser ou explorer.
Compte tenu du charme de ma compagne, notre complice devait je pense être troublé et ressentir une tension au niveau de son bas ventre. Dans cette hypothèse, j'imagine llui proposer de se masturber devant ma compagne, qui aime particulièrement percevoir les signes de l'effet qu'elle suscite.
Et si le membre de notre complice devait apparaitre fièrement dressé, il est probable que je propose de le glisser dans la bouche de ma compagne, qui prendra un plaisir certain à s'occuper de lui.
Un léger détail qui a son importance : ma compagne sera présentée en extérieur (d'où la nécessité d'attendre le printemps), dans un lieu situé autour de Lyon à notre convenance. Il convient donc d'avoir la capacité de nous rejoindre (véhicule et téléphone portable indispensables !), et avoir une disponibilité minimale (en acceptant que les caprices de la météo, ou une contrainte familiale imprévue, puisse reporter une rencontre qui aurait été programmée).
Voila donc ma proposition : j'attends donc de lire votre intérêt ou non pour un tel scénario, ainsi que vos disponibilités. Même si vous pouvez raisonnablement en douter compte tenu du nombres d'annonces bidons du même genre, il s'agit d'une recherche très sérieuse.
A vous de voir si vous en jugez ainsi.
Cordialement,
J-P |