Rappel de l'annonce : Quinqua bon milieu, dispo pour fantasmes.
J'ai envie de rencontrer un couple, ou de ne rencontrer que la femme, mais sans se cacher de son compagnon.
Ce que je propose est assez ouvert et j'accepte toute suggestion.
Plusieurs scénarios m'intéressent.
J'aimerais être offert à Madame. Entendez par là que j'aimerais rencontrer un couple et me déshabiller à la demande de Monsieur qui proposerait à Madame d'en profiter pour regarder, pour toucher, ou plus selon vos envies et vos critères.
Un autre scénario est à l'opposé. C'est Madame qui est offerte, et je peux caresser, dénuder, … avec les limites que vous fixerez.
Des scénarios similaires peuvent s'envisager à deux, sans la présence de Monsieur, avec ou sans limite imposée et avec ou sans rapport à Monsieur sur la manière dont cela s'est passé.
Bref, pas vraiment de parti pris et rien d'imposé. Plus l'envie de partager un moment agréable avec complicité et bonne humeur.
Qui je suis? Je suis un homme marié, quinqua, de milieu évolué, sain, doté d'un physique plutôt mince et sportif, non fumeur, ne portant ni la barbe ni les moustaches, peu poilu, correctement membré (19x5 circoncis), appréciant les rencontres un peu provoquées, les situations claires mais excitantes parce qu'inhabituelles, compréhensif et ouvert, aimant la douceur, la simplicité, les échanges un peu cérébraux mais très tendres, très préliminaires.
Qui je souhaite rencontrer? Vaste question qui reste ouverte. De préférence, je dirai un couple ou une femme de ma génération ou plus âgée. En fait, si vous vous reconnaissez un peu, entre 18 et 75 ans, vous pouvez répondre. Je ne vais pas imposer un physique, une couleur de peau ou un milieu social. De la même manière, si vous avez des questions ou des exigences, si vous voulez commencer par une rencontre neutre ou des échanges de photos, si, … on peut réellement en parler de manière très libre.
Derniers éléments, je précise qu'étant marié je ne peux pas recevoir et ne dispose que d'une liberté limitée. Je peux me déplacer en journée le samedi sur Lyon et périphérie, et dans la mesure où une première rencontre convient à tout le monde, je ne suis pas opposé à ce qu'il y en ait d'autres.
|