Rappel de l'annonce : Concours d’espagnol CAPES et Agrégation
Je suis professeur certifié d’espagnol à l’Université et je vous propose une préparation exhaustive et sérieuse aux Concours d’espagnol CAPES et Agrégation (Externe et interne) aussi bien d’un point de vue méthodologique que culturel et linguistique.
Je dispose d’une double formation : philologique en Espagne (une moyenne de 9,2/10) et philosophique en France (une mention très bien) c’est que fera de vous le candidat capable de se démarquer des cours donnés par des autres organismes et récités par la plupart des candidats. Je possède des nombreux livres, articles, films, documentaires, vidéos, fiches de lecture... que je mettrai à votre disposition. En outre, je vous proposerai des exercices réguliers avec une correction.
Mes atouts : la maîtrise de la méthode demandée aux concours, ainsi qu’une expérience de douze ans dans l’enseignement supérieur. Le savoir-faire, une bonne culture générale et une préparation régulière aux épreuves sont essentiels pour être admis et je m’engagerai à vous faire réussir. Les cours bien évidement seront dispensés en espagnol – ma langue maternelle – pour consolider et améliorer les bases linguistiques.
Les tarifs sont négociables en fonction des heures souhaitées. N’hésitez pas à me contacter pour avoir de plus amples renseignements. |