Rappel de l'annonce : la 3ème roue du carosse
Bonjour.
Il est un proverbe qui dit que quand appétit va tout va.
Alors une chose est certaine, mon appétit n´a d´égale que les dimensions dont la nature m´a doté. Bienheureux que je suis, il m´ai force de constater que me plaindre de dimension serai fort déplacé. Et oui je suis le gâté, le veinard, le petit chanceux, celui qui n´a rien à envié aux autres, et donc gourmand et bon vivant quoi de mieux qu´une table a 3 pour se régaler. Bien entendu si le 3ème décide de simplement observé, il sera ravi de voir la qualité de mon appétit.
Alors dans cette optique, courtois et de bonne compagnie, je me propose ou devrais plus honnêtement dire je me souhaite une belle rencontre avec un couple candauliste ou pas qui saura apprécier mes dimension généreuse de "circon-stance" afin de permettre a tous de jouir des plaisir d´une belle table entre personnes de bonne compagnie.
Et pour ramener tout ça a une réalité plus simple, je suis très grand, beau garçon plein de charme et sachant en usé, d´allure mince et au traits fin, aussi courtois que coquin, et a qui aucun sujet ne fait rougir les joue. 2 belles expérience en trois ´derrière lui qui se sont reproduite plusieurs fois, quand on aime on ne compte pas, bref il parait que je gagne a être connu ;)
Alors pas d´hésitation sur d´éventuels questions. Mon esprit est ouvert comme mon respect est grand. |