Rappel de l'annonce : Maître sensuel pour dame mûre très motivée
Maître sensuel 50 ans, bel homme, courtois, cultivé, raffiné, mince, 1m78 sexe, bourses, fesses et dos lisses.
Cette annonce s'adresse à une dame mûre de grande qualité, raffinée, sensuelle,réellement très motivée par l'obéissance et la soumission.
Elle devra impérativement recevoir son maître - qui garantit le respect le plus absolu de sa vie privée et exige le même respect - certaines après-midi de semaine et faire preuve d'une extrême obéissance.
La base de son éducation sera le service de son maître sur le plan cérébral, sensuel et sexuel, selon le principe d'une entente préalable à discuter avec son maître.
Elle devra posséder sa lingerie, ses sex toys et des tenues de ville élégantes et sensuelles.
Des rendez-vous extérieurs seront aussi possibles selon accord après discussion entre le maître et la soumise.
Elle devra accepter la perspective de la sévérité, des ordres, contraintes, humiliations et punitions, y puiser son épanouissement et trouver son plaisir dans celui du maître.
Il va de soi que cette relation devra être régulière et suivie afin que le maître et sa soumise apprennent à se connaître et puissent ainsi progresser dans l'art de la domination érotique de la soumise.
Entre les séances, le maître lui communiquera ses instructions et exigences par courrier électronique : elle devra entretenir avec lui une correspondance obéissante et régulière.
Naturellement le maître exige d'elle une éducation, une courtoisie, une hygiène et un raffinement irréprochables, ayant lui-même ces qualités indispensables au parfait érotisme de la domination.
Il va de soi que sont exclues la vulgarité, la vénalité, la curiosité futile, les aventurières sans constance et autres fantaisistes sans goût : inutile donc de perdre du temps à répondre si vous ne correspondez pas aux critères énoncés ci-dessus, vos courriers seraient aussitôt détruits.
"Le bonheur de la soumise est ce frémissement sans égal qui envahit tout son être à la pensée des ordres donnés, même à distance : elle les reçoit et y songe comme aux plus brûlantes des caresses". |