Rappel de l'annonce : Insatisfaite de votre sexualité, en manque de tendresse et sensualité ?
Bonjour, Lyonnais 55ans, attentif, curieux, sportif, doux adorant éveiller, stimuler et voir le plaisir de ma partenaire cherche une relation complice et dans la durée avec femme sans limitation liée à la couleur de peau ni à l'âge.
J’apprécie beaucoup de la sentir réagir sous mes caresses, les caresses déjà connues, mais aussi en faire découvrir des nouvelles, sentir son corps vibrer, se tendre, puis voir ce plaisir tant désiré et espéré qui enfin jailli en une libération du corps et de l’esprit.
Vous n'avez hélas pas connu encore de partenaire qui vous ont permis de vous découvrir et développer votre libido. Cela fait plusieurs mois que vous n'avez pas eu de relation car vous êtes seule en ce moment ou en couple mais l'envie de l'autre s'est tarie et les relations se sont espacées puis arrêtées.
Vous êtes une femme qui veut exister en tant que telle, vous voyez ce temps qui passe et ne voulez pas le perdre, vous voulez enfin prendre le contrôle de vos envies et de votre corps.
Vous êtes curieuse, avez envie de vous découvrir et commencer cette découverte ?
Vous n'avez pas eu hélas de bonnes expériences ou vous avez connu des hommes bien trop rapides qui ne pensaient qu'a leur plaisir. Ou bien vous n'avez aucune expérience, alors faisons connaissance et voyons comment nous pourrions avancer sur ce chemin ensemble.
Je n’ai pas de restriction liée au physique mais le charme, la gaité, la curiosité sont des choses que je considère importantes.
J'espère vous lire, pas facile de répondre je sais, il faut oser répondre mais qui n'ose pas n'avancera jamais cela est certain, puis nous verrons si une envie réciproque émerge ou non.
|