Rappel de l'annonce : Maitre expérimenté recherche jf soumise débutante ou exp
Je suis un Maître expérimenté, cérébrale et imaginatif. Vielle école dans le BDSM, fait de règles et de rites, et où chacun à sa place, ou chacun est fier de sa place. En comprenant bien que la place de Dominant n’est pas plus ou moins respectable, plus ou moins glorieuse que celle de soumise.
L’important est de sentir ou de chercher à s’épanouie à la place qui est nôtre. Ne confondant pas vitesse et précipitation je donne le temps au temps à la discussion avant une rencontre.
Nous avons tous une ou des recherches, en ce qui me concerne j’en ai plusieurs :
Le contact pour le plaisir du dialogue et l’échange d’idée du débat évidement plutôt axé BDSM
Des rencontres amicales, autour de cordes et d’amitié BDSM
Mais la plus importante …. Celle d’une soumise.
Une soumise expérimentée ou non, mais d’une soumise pour laquelle soumission à un sens et une valeur.
Une soumise qui voit la relation BDSM comme un art de vivre et non comme un jeu destiné à pimenté une sexualité. Une soumise voulant se libérer des préjuger et des tabous (je fais la différence entre tabous et limite infranchissable).
Une soumise pour qui les trois aspects principaux sont importants et en priorité l’aspect cérébrale, puis SM et sexuel.
Une soumise désireuse de lâcher prise, de s’abandonner, de découvrir. bien sûr, pour cela il faut faire autorité plus qu’être autoritaire.
Le dialogue et l’échange sont pour moi très important. L’écoute ne se limite pas aux mots. Les non dis, le ton, la gestuelle sont tout aussi important si ce n’est plus. L’empathie qui doit l’accompagner et qui associée permet de ne pas aller trop vite ou lentement, ou encore trop loin.
On parle souvent des pratiques, je pense qu’en dehors de limites infranchissables il revient au Maître de décider quoi, quand et où en fonction de ses besoins, ses désirs et des aptitudes de sa soumise.
Dans l’absolu mais … on ne peut jamais savoir à l’avance, bien que je ne sois pas hostile à une rencontre initiatique avec une soumise débutante ma recherche s’inscrit en priorité dans une relation suivie et construite.
Je suis ouvert à tout dialogue et comme vous le savez un dialogue n’engage à rien d’autre qu’a l’échange sincère et ouvert.
Shibariste et photographe je recherche de nouvelles collaborations pour des photos de bondage / Shibari |