Agenda des sorties

<< Mai >>
lun mar mer jeu ven sa di
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31


Site de la semaine:
Maison de la photographie



Sites Partenaires :
Vieux-Lyon.com
Lyon Passionnément


Communiqués de presse en direct avec :
Lyon communiqués



Roulette
Cliquez sur la roulette des sites pour découvrir un site lyonnais au hasard.

Bons plans

Lyon Web Studio
Créez votre site web avec LyonWeb

 

 

 

 

 

 


 

Devis site web :réalisez votre site web avec Lyon Web

Max Chaoul - Braderie exceptionnelle - Lyon Web agenda
.

accueil | nouveautés | boutique | top 30 | les sites essentiels | petites annonces | forums | plan de Lyon

Index : Agenda : Shopping : Max Chaoul - Braderie exceptionnelle

Max Chaoul - Braderie exceptionnelle

  • en permanence
Max Chaoul - Braderie exceptionnelle
Retrouvez dans cette braderie des robes de mariées et de soirées issues des collections antérieures de Max Chaoul, ainsi que des prototypes et modèles de défilés pour des taille de 34 à 46.

Spécial LyonWebnautes:
Pour les clientes venant de la part de Lyon Web, Max Chaoul offre un voile de robe de mariée ou un livre dédicacé pour l'achat d'une robe de mariage : En savoir plus
renseignements :06 52 35 55 22
où :La braderie de Max Chaoul
98, Boulevard des Belges
69006 Lyon

    Commentaires

    Je suis allée à la braderie Max Chaoul et j'y ai trouvé la robe de mes rêves! Certes vous essayerez des robes qui ont servi pour des défilés ou qui servent en boutique lors des essayages, mais je vous assure qu'après être passé dans les doigts de fées de la couturière, vous ne reconnaîtrez pas votre robe. J'avais choisi le modèle st Barth, elle était aussi belle, blanche et scintillante que si je l'avais acheté en boutique. La différence le prix! J'avais une robe haute couture à un prix juste incroyable. Toutes les dentelles usées étaient remplacées, les petites fleurs idem, le tulle était encore plus brillant et l'organza éclatant. Je suis surprise du commentaire précédent car non seulement vous ne serez ni déçu du résultat mais en plus vous avez des professionnelles qui mettent tout en oeuvre pour vous satisfaire.
    > claire11 janvier 2010 - 18:04:17

    J'ai acheté ma robe de mariée à la braderie Max Chaoul pour mon mariage le 26 juin de cette année et j'en suis ravie! j'ai eu la robe de mes rêves grâce aux talents de Fatoum, la couturière qui a très vite compris ce que je souhaitais. Il ne faut pas avoir d'a priori en rentrant dans la boutique - les robes grises, déchirées peuvent effrayer mais n'hésitez pas à les essayer - vous ne serez pas déçue! Toute la dentelle de ma robe a été changée et rajoutée sur le bustier. L'organza et le tulle réparés et redevenus blanc. J'ai fait faire un collier en dentelle (que je n'ai vu que lors du dernier essayage! il était magnifique). Je n'ai eu que des compliments le jour de mon mariage et j'en ai encore! Il faut en effet payer les retouches et le pressing, la robe reste un gros budget dans un mariage, mais vous ne le regretterez pas!Faites confiance aux talents de ces professionnelles qui connaissent très bien leur métier et qui savent vous rassurer et comprendre votre demande.
    > Ad10 août 2010 - 14:36:36

    j"ai acheté cette année une robe de mariée à la boutique max chaoul braderie rue condé;et je recommande cette boutique à toutes les adeptes de cette marque car ma robe était spectaculaire grace à l'écoute de zoé et de nathalie(cuturière avec des mains de fée) ne vous fiez pas à l'état de robe(grises ...) car une fois lavées et remise en état vous porterez une robe unique et AVEC BEAUCOUP D ALLURE. MERCI NATHALIE ET ZOE POUR VOTRE ECOUTE, VOTRE PROFESSIONNALISME ET VOTRE TALENT PS:FAITE MOI CONFIANCE
    > stephanie2 octobre 2010 - 14:49:51

    ce n'est pas que je ne suis pas satisfaite mais je trouve qu'ayant payee 3450 euros ma robe on m'a un peu expediee rapidement je me marie en juin et on m'a donnée ma robe en decembre !!!!donc pas d 'eventuelles retouches quelques jours avant aucuns essayage avec mes dessous du jour j ou avec mes chaussurres j'avoue que cela m'a attristee quand meme voila!!!!!
    > annick21 février 2011 - 18:34:41

    SURTOUT ALLEZ Y !: j'ai connu la braderie MAX CHAOUL par ma fille qui souhaitait absoluement,une de ses créations. En poussant la porte vous y trouverez certes des robes "grises" presque "fanées" mais vous trouverez surtout des professionnels de haut niveau! l'idée "d'une braderie" me faisait un peu peur,pensant que le service serait moindre.... Il en a été tout autrement: Zoé et nathalie sont des personnes rares et tellement à l'écoute de nos envies,de nos choix .Le premier commentaire de ce blog est surprenant car il ne traduit pas la réalité quand "lili" parle de robe "rafistolée"! Quelle erreur! nous avons fait notre choix le 27 Novembre 2010 et il est exact qu'il faut faire confiance à Zoé et Nathalie qui nous ont indiqué qu'aprés les retouches et le pressing,nous aurions une robe neuve. OUI,le 14 Mai 2011 nous avons eu entre les mains une robe blanche immaculée et neuve car toute la dentelle avait été "reprise". OUI,surtout osez pousser la porte de la braderie qui vient de déménager au 103 Bd édouart Herriot à lyon.c'est du reste bien mieux comme local,car les robes y sont mieux exposées. Je suis ce jour une maman de future mariée comblée,car je sais que le réve de ma fille est devenu réalité. Merci encore à l'équipe et en plus j'y ai trouvé ma robe de soirée!!! mére et fille sont comblées! a bientot pour le mariage de notre petite dernière.....
    > corinne14 mai 2011 - 19:12:36

    Un lieu MAGIQUE et des personnes EXCEPTIONNELLES pour vous accueillir!!! Surtout ne ratez pas cette occasion! (Lili n'a rien compris!) Oui les robes sont "grises" et parfois abimées mais Zoé et Nathalie sont de vraies professionnelles qui sauront vous guider dans vos choix et qui - comme pour cendrillon - vous transformerons en la plus belle des princesses!!! Plus qu'une banale séance d'essayage, vous vivrez une vraie "rencontre" et vous vous sentirez unique et en totale confiance entre ces mains expertes! J'en profite pour transmettre tous mes remerciements et ma gratitudes à Zoé et Nathalie pour leur gentillesse, leur professionnalisme, leur "instinct"... et pour avoir contribué grandement à faire de cette année une année exceptionnelle et d'avoir réalisé mon rêve de petite fille! MERCI!!!! Et vous, les filles, courez au 103 Bd édouart Herriot à Lyon!!!!!
    > Emilie14 septembre 2011 - 23:18:16

    J'avais initialement flaché sur une des robes de Max Chaoul dans sa boutique haute couture mais le pris était vraiement trop élévé et après avoir essayer une robe max chaoul impossible d'apprécier les robes d'autres marques mais accessible niveau prix donc grand desespoire... jusqu'à qu' on me parle de la braderie... En effet la première fois que j'y suis allée ça fait très bizarre de voir toute ses robes abîmées, grises mais on regarde quand même, on essaye et on a un nouveau coup de coeur! et puis on fait confiance à nathalie et zoé qui nous garantissent q'apres pressing et reprise elle sera comme neuve ... et en effet ce fût le cas MAGNIFIQUE!!!! Nathalie est une merveilleuse couturière, très douée, très humaine, entièrement dispo et qui fera de votre robe la plus belle de toute... Par ce système on a une robe haute couture, unique, originale au prix d'une robe de marque prêt à porter!!! Serte on a pas les essayages de dernières minutes, il suffit de faire un peu attention pour le poids mais c'est pas un gros effort car en echange on a vraiement une robe de rêve, de grande qualité et tous le monde s'en apperçoit...!!!! Encore grand merci à nathalie qui grace à elle je fus une princesse pendant 12H... Et si vous voulez être la plus belle des mariées avec la plus belle des robes n'hésitez plus et allez à la braderie !!!
    > fanny3 octobre 2011 - 15:25:20

    MAGIQUE! J'ai trouvé grâce aux conseils avisée de la responsable du magasin une robe magnifique, parfaitement à ma taille et dans un état proche du neuf! On m'a bien sûr assuré que toutes les dentelles et fleurs seront remplacées mais la robe était loin d'être une épave! Effectivement il y a une vingtaine de robe vintage qui datent de 15 ans pour les collectionneurs et qui sont vraiment grises et fanées mais les robes de la braderie sont de très bonnes qualités! Je ne peux que recommander, allez-y sans soucis mais ne vous attendez-pas à la boutique de princesse avec tapis rouge et spot! Cependant la compétence de la vendeuse et la beauté des robes valent bien tous ces artifices! RéSULTAT: Une robe couture Max Chaoul modèle Grease spécial jupon en tafetas et non en tulle pour 2'300 euro au lieu de 6'000.-! Ah et grâce à Lyonweb, j'ai reçu mon voile gratuit! Merci à tous!!!
    > LiliBelle30 septembre 2012 - 20:42:06

    J'ai comme beaucoup d'entre vous été curieuse d'aller voir la braderie au j'avais pris rdv pour le mariage de ma fille bien que je n'habitais pas lyon mais je voulais pour ma fille une robe de couturier nous avons été reçu par zoé qui a tout de suite compris ce que ma fille voulait il lui a suffit d'un seul essayage pour craquer littéralement sur le modèle de ses rêves zoé avait très bien ciblé la demande de ma fille j'avoue qu'en arrivant et à la vue des robes j'étais un peu frileuse à l'idée de l'acheter dans cette boutique voyant ma fille enchantée et zoé me rassurant que la robe serait littéralement transformée j'ai voulu lui faire confiance et rdv était pris avec nathalie quelques mois plus tard que vous dire nathalie doit être une petite fée elle a réussit à transformer une robe grise et défraichit en une robe de princesse ma fille est ravie et moi bien plus encore alors merci nathalie pour votre talent merci pour votre dévouement vous avez transformé la robe de ma fille de citrouille à carrosse de princesse surtout n'hésitez pas faites confiance à des gens non seulement professionnelles mais en plus complètemnet dévoués
    > aurélie4 décembre 2012 - 12:26:42

    DU REVE EN TULLE!!! Ok, la première impression refroidit un peu : robes grises de poussière, abîmées, pas finies, mais faites confiance à l'équipe capable de faire des miracles! J'avais toujours rêvé de porter une robe Chaoul pour mon mariage et grâce à la braderie, j'ai pu réaliser ce rêve pour 1600€ retouches et pressing compris. En rentrant dans la boutique, j'ai littéralement craqué sur le modèle "Délice" mais elle était dans un état... Le tulle de la jupe était NOIR de poussière mais le coup de coeur a opéré et je la voulais. J'ai donc fait confiance les yeux fermés à l'équipe qui m'ont rendue une robe immaculée, comme neuve! Elle était encore plus belle que dans mes rêves, et les mains de fée de la couturière me l'ont faite parfaitement à mesure! Le jour J tout le monde a été subjugué par la beauté de ma robe (les détails, le bustier plissé, les paillettes, son mouvement)! J'ai passé une journée merveilleuse dans cette robe : j'étais parfaitement à l'aise dedans c'était juste parfait! Encore merci à toute l'équipe!
    > CharlotteCT4 février 2013 - 08:46:57

    En lisant les commentaires sur le forum, je ne m'attendais pas a trouver mon bonheur dans cette braderie!!!C'etait le premier magasin de robe de mariée que je faisais et je voulais juste me faire une idée de cette barderie max chaoul!!!! Au bout de 3 robes essayées, j'ai eu un véritable coup de foudre pour le modele "coup de coeur".... cette robe m'allait a merveille mais la couleur défraichie/noir/gris me faisait un peu peur.... sutout que lorsqu'une robe vous plait, il faut immédiatemnt la prendre et donc la payer car ceux sont des modeles uniques.... donc grosse inquiéteude mais je me suis quand même lancée..... Zoé, qui est la vendeuse depuis de nombreuses années chez max chaoul m'a rassuré en me promettant que leur petite fée nathalie la couturiere faisait des merveilles.. 3 mois ont passé avant que je fasses les essayages avec nathalie... et la gros coup de stess... 3 mois apre sje ne savais pas comment j'allais retrouver ma robe achetée sur un coup de tête!!! merveilleuse surprise,rien qu'avec un pressing, la robe avait deja repris un éclat incroyable.... quelques retouches de nathalie et je suis repartie avec une robe Couture merveilleuse!!!Nathalie m'a en plus confectionné 7 petites robes pour mes demoiselles d'honneur.... Enfin, vous l'aurez compris, je vous conseille vivement d'aller voir Zoe et Nathalie, elles ont de tres bons conseils!!!!
    > natacha8 juillet 2013 - 17:05:40

    Très déçue, le tulle est grisâtre, et n'a pas retrouvé sa blancheur, on me justifie que c est normal, car il est argentée..En même temps, on me dit qu'avec la lumière naturelle il ressort blanc ( ce qui est en parti vrai) mais quelle couleur aura t elle a l église ? Ça me déprime d avance, alors que je prépare l un des plus beau j de ma vie!
    > Ju26 janvier 2014 - 22:17:05

    Elle existe encore cette braderie ? Et ces quoi les jours rt horaires d'ouverture ? Merci d'avance
    > ornella23 mars 2014 - 18:45:54

    comme Ornella j'aimerai savoir si cette braderie est toujours actuelle ?
    > cécile22 mai 2014 - 18:32:19

    comme Ornella j'aimerai savoir si cette braderie est toujours actuelle ?
    > cécile22 mai 2014 - 18:32:19

    Tout est là: http://www.maxchaoulcouture.com/ Bisous
    > SN20 juin 2014 - 01:08:00

    J'ai trouvé ma robe de mariée à la braderie Chaoul qui de Perrache a récemment déménagé à Saint Jean. Après des essayages infructueux dans un certain nombre de boutiques où il ne me semblait trouver que des robes banales, après un coup de coeur pour une robe de créateur superbe mais inaccessible. La braderie est une super solution. J'ai trouvé un modèle vintage, magnifique, luxueux, original pour un prix inespéré : 500 euros. Zoé est une conseillère formidable pour trouver les modèles qui mettent un corps en valeur et Nathalie la couturière a des mains en or. Donc oui, courez-y et faites confiances aux promesses de Zoé concernant la remise en état des robes anciennes après passage au pressing et à la couture. J'ai eu pour moins de 1000 euros une robe splendide, mise à ma taille, avec des détails rajoutés à la dernière minute, en concertation avec Nathalie et sous le regard bienveillant de Zoé. Merci à elles !
    > Lo18 août 2014 - 12:24:33

    Je n'ai pas acheté de robe de mariée, je n'ai fais qu"accompagner mon amie qui se marie le 4 octobre ! et si je devais un jour me marier, alors je viendrais dans cette boutique de conte de fée. Un premier accueil délicat, un second rendez vous chaleureux, puis un troisième rendez vous pour un dernier essayage magique ! La couturière est une magicienne c'est sûre et zoé est une conseillère franche, drôle, qui connait parfaitement son métier. Deux femmes avec qui nous avons passés 3 moments assez incroyable ! dommage que la robe soit terminée et magnifique ... parce qu'il n'y a plus de raison de prendre rendez vous ! merci pour ces petits instants de bonheurs ... et je ne suis pas la mariée ! imaginez !!
    > Anne18 septembre 2014 - 16:42:29

    La braderie m'ayant été conseillée par une amie, j' ai pris rendez vous pour y trouver une robe de mariée originale, qui me mettrai en valeur... quelle idée. Après un accueil express, j'ai pu passer trois robes dont aucune n'était adaptée à ma taille et ma morphologie, pour entendre la vendeuse dire, quand nous avions la chance de l avoir parmis nous, et après coup qu'elle savait pertinemment que cela ne m'irait pas. Rien n'a été fait pour nous mettre à l'aise. J'ai été affublé au moment du départ d'un : bon courage pour trouver, vous êtes compliquée... Heureusement que les premiers essayages dans une autre boutique le matin même s'était très bien passés, sinon j'aurai sans doute abandonné.
    > camille17 janvier 2016 - 23:40:28


    Ajouter un commentaire





    Vous avez apprécié ou moins bien apprécié cet évènement,
    donnez votre avis :
    Voir les autres évènements pour : Shopping

    1495737802.87


    retour à l'index principal


    accueil | proposer un site | annoncer sur LyonWeb | Services LyonWeb | petites annonces | info | aide

    Ecrire
    à LYONweb
    Faites part de vos commentaires à Lyon web. Réactions ?
    Suggestions ?
    Commentaires ?
    Avertissement : L'utilisation d'un robot ou de tout autre moyen pour
    récupérer les emails présents sur ce site est interdit.






    Hit-Parade